mercredi 17 novembre 2010

Tutoriel avec les poinçons Martha Stewart

Bonjour à vous toutes
J'aime beaucoup utiliser différents poinçons pour mes pages ou mes cartes et dernièrement j'ai eu plusieurs questions sur la façon dont je m'y prenais pour faire des cercles entre autres. Je vous ai préparé un tutoriel très complet sur différentes façons de les utiliser à leur plein potentiel. Je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant http://lescreationsdhelene.blogspot.com
(section tutoriel avec les poinçons à droite sur mon blog)

Je vous montre ici les modèles que j'ai fait en démonstration


Vous n'aurez plus d'excuses pour les laisser trainer dans vos tiroirs alors sortez -les et poinçonner mesdames!

à bientôt

Helene (Aqua)

1 commentaire:

Scrapbook ta vie a dit…

Super ton tutoriel Hélène. Merci de partager ces infos ici.

Bon scrapbooking et poinçonnage à toutes!