vendredi 28 octobre 2011

Inspiration Halloween!

Salutations à vous toutes!
Colorier est une activité que j'adore. Je trouve cela très relaxant et zen! De ce temps-ci, je travaille beaucoup avec les Prismacolor. Le chaud pigment du crayon de bois donne  au coloriage un look riche, et permet de créer des ombres facilement en superposant plusieurs couleurs. Que demander de plus pour une scène d'Halloween. J,adore les déguisements, les sorcières et les chauve-souris... Ma petite carte en est un exemple parfait. Je vous présente donc Edwin et Tilda dans leurs déguisements, prêts à faire leur tournée pour ramasser beaucoup de friandises, mais hésitant à frapper à la porte de cette résidence assez sinistre! Remarquez les ombres dans les fenêtres, a-t-on fait une mise en scène, ou est-ce vraiment une maison hantée? La petite clôture avec des coeurs les trompera-t-elle? La pierre tombale est-elle une VRAIE décoration... Bien, Tilda et Edwin n'ont pas encore pris leur décision...

Bonne fin de semaine, et passez un bel Halloween! Boooooooooooo!




Un gros plan, pas si bon.. j'ai beaucoup à apprendre en terme de photographie, mais on voit quand même bien l'effet 3 D.  J,ai pris une feuille de supports en mousse complète!!!! Mais, je m'approvionnerai  à ma prochaine visite à la boutique


1 commentaire:

Jolanda a dit…

wow cooooollll work!!