jeudi 10 janvier 2013

Chronique inspiration

Bonjour tout le monde,
Voici ma nouvelle chronique pour 2013,à chaque 10 du  mois je vous montrerai des images de toutes sortes pour vous inspirez dans vos créations. Soit par les couleurs, les motifs, les textures ou se que mon imaginaire me fera penser. Alors voici je commence avec le sujet : Les coussins.

Pour débuter, je vous présente un cousin style mixed média. J'ai bien aimé les petits dessins à   la  main.
                                                            source: chatdanslaiguille.fr

 Wow j'adore c'est hibou, il sont tellement mignon!!!
 
                                                           source:creanella.blogspot.fr


 Celui-ci un peu plus simple,c'est le motif qui m'a accroché avec un style plus riche.
 
                                                                        source fly.fr

Cet aspect peinture a attiré mon attention ,de belle couleur et un style art journal que j'aime.

                                                                source: lamarelle.net

Toujours avec la même source un autre modèle que je trouvais beau et que je voullais vous montré.

                                                                 source: lamarelle.net

  Hummm, des cup-cake!!! Je crois que je commence a avoir faim.
                                                                    source: madura.fr


 Je le trouvais tellement mignon ce petit panda.


                                                            source: mollychicken.png

                             
 Encore un petit hibou , le petit duvet me donne le goût de touché.
                                                                 source: simons.ca

  Pour celui-ci les couleurs mon attiré et l'effet bande de tissu me fais pensé a du papier.
                                                   source: so-lovely-moments.blogspot.fr


Quel chic celui-là! Une belle boucle et un diamant pour un look shabby chic!
                                                                   source: inconnu

Et oui pour terminer , un dernier hibou... je croit vraiment que j'ai un gros faible pour eux!
                                                                   source: inconnu


 Regardez autour de vous et inspirer vous !

Aucun commentaire: