vendredi 15 mars 2013

Chronique scrappeuses autour du monde

Bonjour les filles c'est maintenant mon tour de vous présenté un blog d'une fille bourré de talent voici Kelly Foster et sont blog: http://scrappin-sisters.blogspot.ca/
Voici quelques-unes de c'est créations, allez visité sont blog vous serez pas déçu!!!


Voici quelques pages: j'adore toutes c'est couleurs et détails.



 Un tag magnifique
 une boîte
 une carte
allez faire votre tour! A la prochaine et j'espère que vous avez aimé autant que moi!!
Jane alias Zamaline

7 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Wow, j'ai un coup de coeur pour la deuxième page...et la troisième...et la quatrième hahaha j'aime tous ses projets!!Belle découverte!!

Olga Siedlecka a dit…

Wonderful colours and structures!

Unknown a dit…

Hi there! So glad you like my creations!! Hugs!

części do samochodów a dit…

cool !

Nathaly a dit…

jolie !!!

szambo ekologiczne cena a dit…

Nader interesujące miejsce i świetnie czyta się twoje wpisy :) Czekam na kolejne a także zapraszam do mnie na moją strone on-line - pewnie jeszcze nie raz tu wejde poczytać twoje wpisy ;-)

اوائل الرياض a dit…

https://www.blogger.com/view-follower.g?followerID=04298730137680648510&blogID=5184661878638962049