lundi 25 juillet 2011

Masque de bal décoratif

Voici un petit tutoriel simple et amusant à réaliser. De plus ça donne une très jolie décoration intérieur.

Pour faire le modèle du masque, je vous suggère pour vous faciliter la vie de prendre une feuille blanche et de la plier en 2. Tracer la moitié du masque et la couper, quand vous la déplierez vous aurez 2 côtés égaux. Vous avez également besoin du bâton à votre choix, pas trop gros non plus.

Sur un carton épais, genre boîte de carton, tracer le modèle du maque et le découper.
Par la suite, choisir un papier pour recouvrir le carton ainsi qu'un assortiment de décoration pour aller avec, tel rubans, fleurs etc...
Moi pour le mien après l'avoir recouvert de papier prima, j'ai collé une dentelle blanche tout le tous.
Ensuite, j'ai décoré de fleurs prima, de rubans, ainsi que de pearl swirl. J'ai aussi ajouté du stikles pour la finition autour des yeux pour et décorer les fleurs. Et voilà le résultat.
Maintenant à vous d'essayer!!!!

1 commentaire:

Scrapbook ta vie a dit…

Superbe! Il ne nous reste qu'à nous organiser un joli bal masqué!

Au plaisir de voir tes prochaines créations Étoile!