lundi 11 juillet 2011

Tutoriel d'une boîte 6x6 pour une carte

Bon lundi!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime mettre des fleurs sur mes cartes et à la fin je me retrouve toujours avec le même problème , les enveloppes ne ferment pas! Je me suis donc fabriquée un petit modèle de boîte qui je pense, saura vous plaire.







Pour votre matériel je vous suggère de prendre du carton Bazzill et du tape double-face styx 2 il doit être vraiment très résistant sinon les côtés vont s'ouvrir et vous aurez besoin d'une règle et d'un plioir pour bien marquer vos plis


Vous aurez besoin de 2 cartons un pour la base: 23,4 cm x 23,4 cm
et l'autre pour le couvercle 23,7cm x 23,7cm


Etape 1

Etape 2

Etape 3 Etape 4



Je vous conseille de copier ces gabarits sur un document word et de les grossir pour mieux voir les instructions et de vous les imprimer. Ça peut sembler compliqué mais si vous faites exactement comme le dessin vous aurez une jolie boîte pour mettre votre carte et ainsi l'offrir en cadeau


Bon scrap!

Aucun commentaire: