vendredi 29 juin 2012

Une raison de sourire!




Bon matin!
Avoir une raison de sourire chaque jour est la meilleure des vitamines! Je vous partage la mienne, sous forme de carte! Colorier est ma raison de sourire chaque matin, c'est un incontournable pour moi! Café en main, je m'installe dans mon atelier, devant une jolie image, et voilà je suis transportée dans un monde magique. Dernièrement, ce sont les marqueurs copics qui m'ont fait drôlement sortir de ma zone de confort. Je suis une inconditionnelle des crayons de bois; mais, la route de la créativité a mis sur mon chemin ce fantastique médium que sont les Copics il y a environ 4 ans. Afin de mieux les apprivoiser, de mieux les connaître, je me suis inscrite à la certification donnée la semaine dernière dans un grand hôtel de Montréal. Pour immortaliser cette fin de semaine, intense, si on peut la qualifier ainsi, j'ai créé cette petite carte, mettant en vedette le magnifique papier de MME, Dooled Up, et une image de la très talentueuse Krista Smith, Saturated Canary. Avouez que l'image est parfaite pour l'occasion.











Aucun commentaire: