jeudi 27 septembre 2012

De la découpe!

Lorsque je vois un papier avec de beaux détails je n'ai qu'une envie, c'est de les découper!  C'est une vrai folie chez moi, il faut que je découpe!  Cette page en est le parfait exemple.  Je suis tombée en amour avec ce papier de Prima que j'ai acheté en 3 exemplaires et j'ai découpé toutes les petites fleurs, les swirls et le feuillage pour donner le plus de dimension possible.  J'ai aussi découpé les petites fleurs du journaling afin qu'elles retombent sur la photo et cache une partie de la voiture.


Pour ce magnifique papier, encore de Prima, je n'ai pu résister et j'ai découpé le cadre afin de lui donner de la dimension.  J'ai aussi découpé les swirls qui me servent d'embellissement.








3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

A couper le souffle Pascale. quel style! que de détails. et je souligne ta patience à découper tous ces petits mofits. c'est réussi.

Zamaline a dit…

superbe tes deux pages et je vais dire comme mon amie Danielle qu'elle patience tu as!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

WOWWWWW!!! Tes pages sont vraiment SUPERBES!!!!!! J'adore ton découpage, c'est tellement beau...et oui quelle patience!!!