vendredi 19 octobre 2012

Noël en traîneau


Bonne Soirée

Je sais il se fait tard mais il fallait que je vous montre ma dernière carte. J'en suis très fière.Le papier de fond est de BoBunny La voici:


La voici d'un peu plus près...


Le blanc sur le manteau est du modellier creme de Viva il a un effet lustré et la neige sous le le traineau est une texture gel qui s'appelle ceramic stucco de liquitex c'est comme un plâtre granuleux qu'on ajoute de la peinture pour le colorer ou on peux le peindre lorsqu'il est sec... moi , pour cette carte je l'ai peinturé une fois sec. Les effets de gouttelettes c'est un produit qui s'appelle Goosebumps c'est une texture brillante en vaporisateur c'est génial. Ça donne un effet à la fois lustré et texturé et en plus il y a comme des brillant à l'intérieur.



Et pour terminer mon coup de coeur sur de nouveaux boutons qu'on trouver dans des magasins de couture. Génial n'es-ce pas? On dirait presque que c'est des vrais.

Aucun commentaire: