lundi 8 octobre 2012

Rub Ons et Dentelle

Quelques fois on commence une page et on trouve qu'il manque quelque chose.  Un petit truc, sortez vos rub ons.  Pour cette page, je trouvais mon papier de fond un peu terne alors j'ai comblé le vide avec des rub ons noir.  Mes couleurs d'accent étaient le orange et le vert alors j'ai coloré certaines parties des rub ons pour qu'ils soient agencés à mes fleurs!




Ici tous les papiers ont de beaux motifs et pour faire ressortir ma photo j'avais mis un papier derrière la photo, mais je le trouvais trop uni par rapport aux autres, alors j'ai ajouté des mots en rub ons et le tour est joué.  J'ai ajouté également des papillons et swirls en rub ons sur la partie unie de la photo. 



Ce n'es pas un secret, j'adoooore la dentelle sous toutes ses formes!  Pour cette page avec la photo de mon fils j'avais déjà en tête ce que je voulais faire, mais comme c'est un gars j'hésitais à mettre la dentelle en cercle comme je voulais.  Finalement j'en trouvé une jolie dentelle bleue marine tres simple et je ne regrette pas d'avoir osé, je trouve que ma page fait masculine malgré la dentelle!



Aucun commentaire: