vendredi 30 septembre 2011

La princesse aux petits pois!

Bon vendredi,
Je viens vous présenter une petite carte réalisée avec une des nouvelles collections de papier de My Mind's Eyes, Lost & found Two, dans la série Blush. Ces papiers sont absolument superbes, j'ai utilisé la tablette 6 X 6 qui sont tout aussi fantastiques que les 12 X 12, mais sans les brillants... J'ai choisi une étampe de la collection hAnglar Stanglar, une petite fille dans une robe à pois qui semble dire, je t'aime gros comme ça! Elle est coloriée aux Copics, les accents sont faits avec du Prismacolor. À l'intérieur, j'ai repris partiellement l'étampe dans l'espace d'écriture, celle-ci est coloriée qu'avec le prismacolor, le papier ne tolérant pas très bien les Copics. C'est tout pour moi ce soir... Je vous reviens bientôt avec une autre petite carte, faites avec la même collection de papiers, mais dans une autre couleur!
Bonne fin de semaine!






Aucun commentaire: