dimanche 4 septembre 2011

Mon premier "post"...un mini-album

Bonjour à vous toutes!


Voici mon premier message et je dois dire que je suis très nerveuse! Je ne sais pas pourquoi!


Bref, je voudrais vous dire que je suis méga heureuse d'être parmi vous!

Je vous montre aujourd'hui un mini-album que j'ai fait (pas tout à fait terminé encore) avec le très beau kit "To the Moon" de Fancy Pants, que vous pourrez vous procurer juste ici (http://www.scrapbooktavie.com/b_boutique-9999-FANCY--PANTS.html).

Mon mini est fait avec des sacs de papiers (vous me direz que cette technique est un peu démodée, mais j'aime bien le fait qu'on puisse mettre pleins de photos dans les pochettes!)


Exemple d'un carton inséré dans une des pochettes de l'album. Il y en a 8 en tout et c'est recto-verso, donc parfait pour un album de vacances où on prend des milliers de photos (en tout cas, moi c'est ce que je fais!!!!)

J'y ai ajouté quelques découpes faites à la Cricut, quelques petites descriptions des photos, et voilà, le tour est joué!


À bientôt!

2 commentaires:

Zamaline a dit…

il est super beau ton mini anick!!

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Anique, ton mini album est vraiment super! Quel beau souvenir de tes vacances. Les couleurs sont joviales et les papiers très jolis. Tous les petits détails sont bien choisis, et les embellissements aussi. Super beau travail.