vendredi 23 septembre 2011

Marquer sa page avec Tilda!

Bon vendredi,
On cherche souvent des moyens d'utiliser nos chutes de papiers, bien voilà, j'ai une suggestion tout à fait originale à vous proposer. Un marque page. J'ai réalisé celui-ci, avec une image de ma muse  préférée, mademoiselle Tilda. J,adorrrrrre la colorier, cette fois-ci, j'ai utilisé les crayons copics, et les prismacolor pour accentuer les ombres.  Le papier est de la collection Basic Grey, Out of Print , qe vous trouverez à la boutique, et avec lequel j,ai réalisé une carte le mois dernier. Afin de prolonger sa durée, j'ai plastifié mon marque page; comme on dit, on apprend sur le tas! Je n'avais pas pensé à l'épaisseur en doublant mon image et mon papier, alors, un petit conseil, limiter les épaisseurs car la plastifieuse n'apprécie pas ! Ma petite fleur est un carton aggloméré, peint à l'acrylique, accentué avec mes SMOOCH adorés, puis embossé avec de la poudre claire.
Alors, voilà, j'espère que cela vous donnera le goût d'essayer! c'est vraiment amusant.
Profitez bien des belles journées d'automne pour vous inspirer de couleurs riches et chaudes.
Bonne fin de semaine. A la prochaine.








2 commentaires:

Unknown a dit…

Danielle, c'est vraiment une bonne idée. Et c'est vrai, Tilda est très inspirante et amusante à colorer.

martine a dit…

Très original ton marque-page et très beau
Bon week end
martine