mercredi 9 novembre 2011

Cours de coloriage avec les crayons Prismacolors Premiers

Me revoilà pour vous parler de mon prochain cours avec les crayons de couleur Prismacolor Premier et taltine

Le cours du 12 novembre et du 3 décembre sont complets


Face à votre grand intérêt il me fait plaisir de vous annoncer qu'il y aura un ajout de date et que le prochain cours sera le 14 janvier 2012 Bloc de 13h00 à 14h45 ou Bloc de 15h00 à 16h45


Je vous conseille de vous inscrire très rapidement car les places sont limitées et si on se fie à la dernière fois ça n'a pris que quelques jours avant d'afficher complet!! Il est évident que je changerai les modèles pour le cours du 14 janvier car les images de Noël ne seront plus d'actualité Je vous reviendrai avec les futures images après Noël (ours et personnage)


Je vous montre l'autre modèle que les éléves feront lors du cours de coloriage avec les crayons de couleurs Prismacolors Premier et taltine le 12 nov et le 3 décembre






À bientôt
Helene O alias aqua










Aucun commentaire: