samedi 19 novembre 2011

Un mini d'Halloween vraiment simple!

Bonjour à vous toutes!

Ce matin, rien de compliqué! Juste quelques photos d'un mini d'Halloween tout simple à réaliser...carton Bazill noir, quelques traits de crayon gel argent, des Jolee's en quantité (presque) industrielle (bon moyen de les passer à quelque part, car ce n'est pas quelque chose dont je me sers souvent...), des photos, du texte et voilà!

Je suis encore à travailler sur des minis albums à offrir pour Noël, faits avec le merveilleux kit "Lost & Found Christmas" de My Mind's Eye. Je vous montre tout ça quand ça sera terminé...

D'ici là, je vous dis à bientôt!




5 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ton mini!!!

Zamaline a dit…

wow Anick il est magnifique ton mini!!

Danielle Champagne a dit…

Vraiment super ce petit album, une belle façon de conserver le souvenir de cette journée.bravo!

Scrapbook ta vie a dit…

Super ton mini Anick et bonne idée pour les Jolee's!

On a très hâte de voir tes minis de Noël!

Les Trésors de Nadine a dit…

wow!!! ton mini est vraiment superbe!!!! Moi aussi j'adore faire des minis...mais je manque de temps un peu lol!