jeudi 19 avril 2012

carte monochrome brun


Voici une autre carte fait à partir de kit DT. On voit souvent le coloriage des personnage en noir et blanc. Je voulais faire changement en jouant avec les teintes de brun. J'ai beaucoup de difficultés avec l'ombrage sur mes coloriages, mais ça va venir. Déjà avec les nouveaux essais de papiers je commence à m'amuser encore plus.

3 commentaires:

Scrapbook ta vie a dit…

Wow, ta carte est superbe. J'aime l'effet sépia que tu as fait à ton étampe!

Beau travail ma belle Isabelle!

Au plaisir de voir tes prochaines créations!

Danielle Champagne a dit…

Magnifique Isabelle. Tu as colorié Tilda super bien! regarde moi, ces plis, et le petit trait dans son visage... tu es la seule qui fait cela et que j'aime!! Il est discret, et mignon. BRAVO!!! RE BRAVO.

Les Trésors de Nadine a dit…

ohhh c'est très mignon tout en brun comme ca!!!! ça donne un super bel effet!!! Bravo!