dimanche 29 avril 2012

Truc pour faire une carte ronde parfaite


Un truc 


 Aujourd'hui je vais vous montrer mon petit truc pour faire une carte ronde parfaite sans pli visible.
Mon truc:
On plie notre carton en 2 et on le dépose sur notre découpe (celle-ci est de Marianne design) On le met un peu plus haut pour éviter que notre carton se coupe au complet

 Je vous mets ici la photo derrière, il ne faut rien sur le pli
 Voici ce que ça donne après être passé dans la cuttlebug

 C'est bien attaché une fois ouvert
 Maintenant il s'agit de recommencer avec un carton simple et cette fois-ci on utilise toute la découpe
On n'a plus qu'à le coller sur le dessus en s'enlignant bien pour ne rien laisser voir
 Voici le résultat final!


J'espère que cela vous a plu
Au revoir!
Helene

2 commentaires:

Scrapbook ta vie a dit…

Très bonne idée Hélène, Merci pour ce truc!

A bientôt!

Unknown a dit…

Super le p'tit truc j'aime