mardi 19 juin 2012

Chronique Trucs et Astuces


Aujourd'hui, j'ai eu le goût de partager avec vous la façon dont j'ai fabriqué les fleurs de cette carte de mariage. Je sais, je sais encore des fleurs je vous entends dire. Mais que de plaisir de savoir en faire car vous n'aurez plus jamais de problème de couleurs.Alors, allons-y avec le matériel requis.

* Poinçons de fleurs 5 pétales (1 petit et 1 moyen)
* brunissoirs
* petits pistils 
* retailles au choix
* encre 
* tapis de mousse
* pistolet de colle chaude

Commençons par les toutes petites fleurs.

Faire une fleur avec le plus petit poinçon que vous allez encrer tout le tour. Et à l'aide du brunissoir, faites des mouvements circulaires au centre de la petite fleur. Ceci aura pour effet de recourber les pétales. Lorsque que votre fleur sera à votre goût, faite un petit trous au centre pour faire passer les pistils , que vous aurez plier en deux.

Prendre votre pistolet à colle et mettre une petite goutte de colle chaude pour fixer vos pistils.Une fois les pistils bien en place, coupez les petites tiges.



Et voici votre petite fleur est déjà terminé.

Maintenant, passons à l'attaque des roses deux tons. Utilisez le plus grand poinçon et tout dépendant de la grosseur vous allez faire 3 à 5 fleurs.


Pour la première étape, vous allez arrondir les pétales vers intérieur. Et vous allez en faire 1 de couleur et selon la grandeur de fleur, vous allez en faire de une à deux autres de couleurs blanches que vous allez encrer de bleu.
Et pour les dernière pétales, vous allez les arrondir vers l'extérieur.


Voici ce que vous devriez avoir.


Vous allez prendre la fleur de couleur pour faire le centre. Arrondissez une pétale, passez-en une et arrondissez une deuxième pétale. Mettre un point de colle au centre et rejoignez-les.
 
Allons-y avec les autres pétales en les regroupant au centre. Prenez une deuxième fleur la coller au centre et relever les pétales et ainsi de suite.
 

 
Et c'est terminé, maintenant amusez-vous!!!!










7 commentaires:

Zamaline a dit…

magnifique chronique isa tes fleurs sont vraiment superbe.

Scrapbook ta vie a dit…

Merci Isabelle pour cette superbe chronique!

A vos poinçons, fleurissez vos projets!

Anonyme a dit…

Merci, c'est génial et joli! ;)

Sandra Bernard a dit…

Excellente idée!!!

Miss NiceRoad a dit…

Beaucoup trop utile cet article! Ce sont les premiers poinçons que j'ai acheté il y a déjà 3 ans, et ça les réinvente! Youpppppppiiiiii :)

Unknown a dit…

Je suis vraiment très heureuse que cela plaisent...

Anonyme a dit…

J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail.com/. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.