samedi 10 novembre 2012

Ensemble cadeau


Bon vendredi chères amies bloggueuses!
Il faut parfois une petite étincelle pour redonner un vent de fraîcheur à son inspiration! Me voici vraiment choyée, j'ai reçu deux petites flammes dernièrement. J'aime offrir mes cartes en cadeau, et je trouvais que ma présentation avait besoin d,un petit coup de pouce! Louise de chez Boitatou m'a donné cet élan en mettant à notre disposition un format parfait pour mes cartes! bien entendu, je dois freiner mes élans en terme de dimension, mais ce n'est pas une mauvaise chose! disons que c,est mieux pour la poste!  Puis, j'ai fait la rencontre de Caroline, qui confectionne de jolis bijoux à la boutique; si je ne suis pas colliers j'adore les accessoires genre signet et porte-clefs, d'où m'est venue l'idée de créer un ensemble cadeau! Je partage avec vous sans plus tarder!

Première version, tout à fait masculine et personnalisée! agencée parfaitement au style de la carte.




Deuxième version, hivernale et féminine, aussi personnalisée (désolé Brigitte, je brise ta surprise!)



                      


La boîte et le signet, conçu selon le style et les couleurs de l'ensemble.


                           






                                      

Une vue de l'intérieur, une petite pochette conçu pour glisser le signet!




 La grande partie de mon matériel provient de Scapbook ta vie, le reste... mon inventaire personnel





2 commentaires:

Zamaline a dit…

superbe c'est boites et c'est cartes de bel ensembles cadeaux. j'aime beaucoup le petit signet en perle c'est différent que ceux en papiers,super idée!!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Je te le redis: Magnifique Danielle!!!
Je suis bien contente de te compter parmi les clientes Boitatou!!