dimanche 18 décembre 2011

Bonjour à vous toutes!

Après avoir été éloignée du Net pendant environ 1 semaine, à cause de mon ordinateur qui a rendu l'âme (eh oui, carte mère et disque dur complètements défunts!) et après avoir perdu des centaines de photos et documents auxquels je tenais, me voici donc de retour!

Je vous montre aujourd'hui un mini fait avec le magnifique kit "Lost and Found Christmas" de My Mind's Eye. Ce sont des photos de "boules et étoiles" de Noël que ma mère fabrique.

Il me manque un peu de journaling, mais je ferai ça plus tard...

Je vous reviens bientôt avec un autre album que j'ai fait avec des photos de mon fils de 2011.

Bonne journée!








1 commentaire:

Scrapbook ta vie a dit…

Très joli ton Mini Anick.

C'est vraiment dommage pour ton ordi, je te souhaite de pouvoir récupérer certaines choses.

A bientôt