vendredi 16 décembre 2011

Carte antique

Comme je le disais sur ma page facebook il y a quelques jours. Si cette carte pouvait parler, elle en aurait long à dire. J'avais monté toute ma carte quand j'ai eu l'idée de tout recommencer pour la recouvrir de beewax. Mais, j'avais coloré et embossé mon père-noël, alors en ajoutant de beewax l'image s'est effacé.Je recommence le père-noël et cette fois-ci je ne l'embosse pas mais, je ne suis pas sur encore car j'ai coloré avec des crayons prismacolor et de la taltine. Es-ce que c'est la réaction avec la taltine ou l'embossage????? Heureusement, c'est bel et bien l'embossage qui a réagit. Ma carte est presque terminé il ne reste qu'a collé le tout. Je me retourne pour prendre mon ruban à coller. C'est alors que j'ai accroché ma petite bouteille de taltine renversant le tout sur la carte...MISÈRE!!!!!! Mais plus de peur que de mal une fois le tout séché le dégât ne parait plus.

Je souhaite que cette carte ne termine son périple prêt d'une source de chaleur, sinon c'est sûr elle fond. Mais, bon alors la voici en une seule pièce.Et comme toujours vous pouvez retrouver tout ce joli matériel à la boutique.

Bonne journée!!!!!


1 commentaire:

Scrapbook ta vie a dit…

Elle est superbe ta carte Isa. J'espère que la personne qui la recevra connaîtra toute l'histoire de cette carte :)