lundi 19 décembre 2011

Une petite expérience de coloriage

Bon lundi à vous toutes,
Une petite expérience de coloriage, ça vous tente? Alors attachez vous tuques, car c'est une technique pas piquée des vers. J,ai travaillé avec les crayons Copics, sur Express blending card, et mon image est imprimée avec la Memento Desert Sand. Cette couleur étant très pâle, elle disparaît sous les couches de couleurs. Ce n'est pas évident... mais le résultat est intéressant. On dirait un véritable dessin! À mes débuts avec les Copics, j'avais essayé, mais mis de côté, parce que non satisfaite du résultat. Cette fois, j'ai persévéré, et j'avoue être contente; bien que ce n'est pas si simple de colorier en perdant ses repères! Définir les zones à ombrager devient assez complexe! J,ai utilisé les prismacolor pour les endroits plus étroits, afin de garder le contrôle sur ma couleur. C'est un beau défi à essayer.



J,ai utilisé les merveilleux papiers de Basic Grey, Nordic Holiday. Remarquer l'ajout de jute (mesh) brillant dans le bouquet. Les petits flocons de neige sur l'image sont en réalité des gouttes de Perfect pearl. J,ai utilisé le produit Goosebumps, sur le carton vert en dessous de mon image, pour lui donner un air brillant. (vous pouvez toujours grossir l'image pour en apprécier le détail.)


À l'intérieur, j'aime beaucoup concevoir des petites pochettes pour glisser des sous, ou un certificat cadeau de votre boutique préférée!

                                                                          
Je laisse aussi un grand espace d'écriture pour inscrire nos voeux personnels.








Je vous souhaite de passer de belles fêtes. Soyez prudents et amusez vous.

2 commentaires:

Anique18 a dit…

C'est vraiment de toute beauté! Bravo!

Summite a dit…

Wow toute une technique et tu la maîtrise haut la main.....bravo.....