samedi 4 février 2012

Boite à chocolat

Ce matin, j'ai le coeur plein d'amour et ma petite boite est pleine de chocolat. Si vous avez des petits retailles c'est le temps de les sortir. Nous allons faire un petit bricolage du samedi.




Voici le matériel que vous avez besoin
2 cartons de 3pc X 3pc (7.5cm X 7.5cm)
faire un plie sur tous les côté de 1/2 pc (1.3cm)
vous allez faire 4 petits coup de ciseaux de façon à faire des rabats

1 feuille acétate 4pc X 8 1/2pc (10.2cm X 21.5cm)
que vous pliez à tout le 2 pc (5 cm)

1 morceau de ruban

colle en ruban

2 lisières de carton de 8 1/4pc X 1 pc environ  (21cm X 2.6cm)
   sur l'un des côtés je me suis servie d'un poinçon. 
( les 2 lisières pourrais-être remplacé par de la dentelle)
   
Maintenant, il vous reste à la décorer à votre choix et bien sur ajouter des chocolats.

Bon samedi!


1 commentaire:

Scrapbook ta vie a dit…

Très jolie ta petite boîte Isabelle!

Merci de l'idée je crois que je vais te l'emprunter pour les sucreries de mes p'tits loups!

A bientôt!