mercredi 15 février 2012

Une nouvelle venue dans l'équipe et nouveautés en boutique

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien. Je vous annonce une belle nouvelle en ce mercredi tristounet! Nous avons une nouvelle co-équipière dans notre super équipe créative.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Pascale alias Pascalou sur les forums se joint à notre équipe.

Je vous laisse son blog pour vous donner un avant-goût!   Pascalou Passion-scrap

Bienvenue dans notre équipe Pascale et au plaisir de voir tes réalisations!


Nouveautés en boutique

Nous avons reçu la collection d'étampes de Whimsy stamps. Elles sont mignonnes comme tout. Elles sont déjà en magasin et bientôt sur la boutique en ligne!

De plus, je viens de recevoir les nouveautés de MME! Alors j'attaque ces boîtes afin que le tout soit sur les tablettes le plus vite possible.

Prochains cours de Prisma Color

Pour les cours de coloriage au Prisma color, voici les 2 images qui seront proposées en février et mars:



Les dates de cours sont:
Samedi 25 février 13h00 à 14h45 = COMPLET
Samedi 24 février 15h00 à 16h45 = COMPLET

Samedi 10 mars 13h00 à 14h45 = Reste 2 places
Samedi 10 mars 15h00 à 16h45 = Reste 3 places

Nous sommes à finaliser les cours de mars dès que j'ai pris les photos des projets je viens vous les afficher!

Bonne journée!



Aucun commentaire: