mardi 7 février 2012

Mes projets Dt

Il me fait plaisir de vous présenter mes premiers projets en tant que membre de l'équipe créative de scrapbook ta vie! J'ai eu la chance de travailler avec les superbes papiers smoochable de Bobunny!
http://www.scrapbooktavie.com/b_boutique.php?texte_recherche=smoochable

Amour Féroce
Matériel utilisée: Ruban violet crochet de Harmonie
Fleurs Smoochable Bobunny que j'ai teinte à l'aide du Smooch Spritz cosmic pink
puis recouverte de plein de petits points perlés fait avec le pearl pen

Mini Lune de miel
Matériel utilisé: J'ai fait un rond avec les mini attaches parisiennes de American Craft Baby Girl
qui s'harmonisent parfaitement avec les papiers smoochable
J'ai également superposé plusieurs fleurs pour en faire une seule.. malheureusement à cause de mon scanner on ne la voit pas bien. Les lettrages sont ceux de la collection smoochable.

Entourée d'amour
Matériel utilisé: Chipboard chat de magenta que j'ai recouvert encore une fois de smooch spritz cosmic pink. Vous y retrouvez une fleur bobunny ainsi qu'une magnifique épingle.


Coupons "book of love"
Voici un petit cadeau de st-valentin pour mon mari! :)
Vous pouvez downloader et imprimer les petits coupons ici











Et voilà! J'espère que vous avez apprécié mes créations! N'hésitez pas à laisser vos commentaires! :)

3 commentaires:

Les Trésors de Nadine a dit…

WOW, c'est super, j'adore ton petit carnet de coupons...ça donne des idées!!!

Danielle Champagne a dit…

Ils sont superbes en effet ces papiers. tes pages sont toutes aussi jolies les unes que les autres. et que dire de ce petit carnet suggestif! Un cadeau de temps! J,adore.

Frances a dit…

Beautiful projects, love the color combinations. Thanks for your visit to my blog and your lovely comments. hugs, Frances.