mardi 29 mai 2012

Truc pour fond de page

Bonjour a vous toutes!
Aujourd'hui , je vais vous donnez des petits trucs pour faire un fond de page maison. Sortez tout vos accessoires, encre , peinture , poush poush , mask (pochoir) , pinçeaux , crayons , étampes a motifs. Pour celle qui ne possède pas de pochoir (mask), vous pouvez vous en faire ou utiliser des choses de la maison. Voici , quelques exemple de truc maison: passoir a pâte (pour mask avec poush poush) ,spatule(souvent elle possède de beaux pois rond de belle grosseur), éponges(pour faire de la texture avec la peinture et l'encre)... souvent elle possède des motifs et dessin interressant.


Amusez-vous avec les couleurs et médium. Sur cette page j'ai deux sorte de vert en poush poush , et pour le jaune et le rouge se  sont de la peinture acrylique. J'ai utiliser des pochoirs (mask) de différente compagnie. Le mixte de tout ça donne un effet ensoleiller que j'aime bien. Habillez le tout de papiers et d'ornements a votre goût.
 Voici quelques détails du plus près.

Une autre page dans les même thème de couleur avec des pochoirs différent. J'ai moins prononcer le poush poush et la peinture pour un effet plus doux.

Voici une page monochrome dans les ton de bleu. Pour cette page j'ai commencer pour faire des pochoirs (mask) avec mes poush poush , ensuite avec la peinture acrylique bleu je me suis amuser a faire quelques tâche foncé sur le tour de ma page. À l'aide d'étampe en mousse j'ai appliquer de la peinture blanche dessus et étamper par dessus c'est fameuse tâches bleu foncé. Ensuite , j'ai choisie une étampe à motif de fleurs que j'ai étampé avec de l'encre bleu pour faire un autre motif différents.
Vous décorez votre page un coup que votre fond vous plait.
 Voici quelques détails de plus près. Pour les cercles j'ai utiliser de la peinture blanche et du papier bulle (souvent dans les emballages de truc que nous achetons, gardez les!!)  J'ai fais un peu de crayonnage par la suite.

Voici une autre page ou j'ai utiliser les même choses que les précèdentes mais ici j'ai dessiné les étampes utilisé. Ça donne un résultat un peu plus charger.
 Voici quelques détails des étampes dessiner, j'ai utiliser du perfect pearl aussi pour l'éffet de petites pierres.

J'espère vous avoir donner le goût d'essayer. Le plus beau avec les médiums est que vous en rajouter jusqu'a temps que vous aimiez votre fond de pages. Bonne créations a vous toutes, et voici une autre page en exemple.
 Quelques détails.

Bonne semaine , et à la prochaine.
Zamaline

2 commentaires:

Isabelle alias Isagau a dit…

Ce que je trouve de splendide c'est que tu as un style tout à fait particulier et unique à toi, qui fait qu'on te reconnait sans même lire ton nom Bravo Jane!!!

Scrapbook ta vie a dit…

Tout a fait d'accord avec Isabelle, tu as su trouver ta signature et elle est magnifique.

Beau travail ma belle et continue ton excellent travail. A bientôt