dimanche 20 mai 2012

Jouons avec les textures

Il y a quelques jours je voyais sur un blog un tutoriel sur le "white stuff"...J'ai tenté l'expérience c'est peu déstabilisant de travailler de cette façon. Je manque un peu de pratique, mais c'est pas si pire je pense pour une première.hihihi
J'ai travaillé avec du gesso et du ceramic stucco, qui un médium que tu peux mélangé à la peinture ou repeindre lorsqu'il est sèche. Il donne une texture de ciment granuleux. J'ai ajouté du perfect pearls mists de couleur bronze par dessus le tout ce qui donne un effet intéressant. 
J'ai aussi utilisé un tout nouveau produit pour moi qui est le paper pen. C'est les petits dots verts sur la carte. Je vois de plus en plus sur le net des cartes avec de la dentelles qui dépassent de chaque côtés, alors c'est ce que j'ai fait, mais avant de la coller sur la carte je l'ai empeser pour lui donné de rigidité.
Les papiers sont de la compagnie kaiser craft.
Dommage, je n'avais pas tout à fait la bonne étampe pour ce genre de carte...mais bon on fait avec.






Vous pouvez trouvez tous ces beaux produits chez:




4 commentaires:

Hélène a dit…

Bravo Isabelle ta carte est très belle !

Danielle a dit…

Isabelle, j'aime beaucoup ton expérience avec les "white stuff", ca donne un résultat intéressant, de belles textures. ton image est magnifiquement coloriée, et j'aime bien la composition! superbe.

Isabelle alias Isagau a dit…

Merci les filles!!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

J'adore ta carte, elle est vraiment magnifique!!!!!