samedi 12 mai 2012

La princesse Tilda

Bon Samedi,


Quel plaisir ce matin, de se lever avec notre ami Galarneau et le chant des oiseaux. J'espère que c'est comme ça chez-vous aussi. Humm!
Mais, oublions un peu la  température et sautons dans le scrapbooking. J'oublie souvent de vous parlez des produits que j'utilise, je vais tenté de me corriger. En commençant, toute suite aujourd'hui. Alors voici princesse Tilda, j'ai eu utilisé les prismacolor et la taltine pour la vêtir de couleurs. Si vous portez une attention sur les coin de mon papier,j'ai fait le masque avec des coins en peel off, j'ai passé dessus 3 sortes encres pour tenter de reproduire la couleur de mon papier. Et ensuite saupoudrez de poudre pailletée, pour finir j'ai retiré le peel off.
Pour les roses, et bien oui elles sont faites à la main, mais vous pouvez facilement les remplacer par les magnifiques fleurs que nous avons à la boutique.

Alors, je vous quitte...je cours dehors profiter de mon ami un peu timide. J'espère qui ne se sauvera pas aujourd'hui il me manque tellement.

Bonne journée tous le monde


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie carte!!! J'aimerais bien savoir comment faire de jolies petites fleurs comme celles-là??? les petites mauves....

Merci, Véronique

Unknown a dit…

Merci Véronique!
La technique pour les petites fleurs est semblable celle que j'avais montré lors de cette chronique http://scrapbooktavie.blogspot.ca/2012/04/trucs-et-astuces-vos-poincons-partie-2.html
toujours avec le même poinçon et pour les plus petites et bien j'utilise le plus petit poinçon mais vue l'intérêt je vais regarder pour refaire un tuto pour celles-ci

Zamaline a dit…

magnifique isa ta carte et c'est vrai que tes fleurs sont superbe!!