vendredi 4 mai 2012

Papiers Miss Caroline de My Minds Eye



Bon vendredi,
Enfin on dirait que la chaleur commence à s'installer un petit peu! mais à la boutique, les papiers fleuris aux thèmes d'été sont arrivés. Je vous présente 3 collections signée My Mind's Eye que j'ai utilisées dans le format 6 X 6 parfait pour les cartes, le dessin étant réduit proportionnellement à la dimention d'une carte.

BE HAPPY, dans la série Follow your heart, est sans contredit la collection qui a volé mon coeur ce printemps! J'ai créé une carte pour la fête des mamans, dans un style "étiquette".



DOLLED UP, dans la série Miss Caroline, respire l'été avec ses papillons et ses motifs aux imitations de bois. Parfait pour accompagner Tilda vêtue à l'amérindienne.


HOWDY DOODY, dans la série Miss Caroline aussi, un magnique bouquet floral aux allures champêtre.




Je vous souhaite une belle fin de semaine, la mienne sera fantastique! C'est notre journée de filles! j'espère vous y rencontrer.


2 commentaires:

Unknown a dit…

Tes cartes sont magnifiques Danielle le capteur de rêve avec ta petite indienne génial, tes fleurs tout est parfait

Scrapbook ta vie a dit…

vraiment superbes tes créations Danielle et merci de nous parler de ces magnifiques collections!

A bientôt