lundi 7 mai 2012

GIRLY GIRL ! notre journée de filles

Bon lundi,
J'espère que vous avez eu une formidable fin de semaine! Je peux vous dire que la nôtre fut magnifique! Notre journée de fille fut un véritable succès. Non seulement le beau temps était au rendez vous, mais le plaisir aussi!

 Je profite de ce message pour remercier  chaleureusement au nom de toutes Valérie grâce à qui cette belle journée est rendue possible, ainsi que son mari Sébastien, sa  soeur Marie, sa petite nièce Chloé, Danielle qui tient le fort à la boutique, et sa nièce Karianne qui offrent leur aide avec le plus grand sourire et asurent le déroulement en douceur des activités! Chapeau à notre équipe DT pour l'animation et les échanges! et merci à vous de votre présence, de votre bonne huneur, et de votre belle participation! que de belles rencontes, que de plaisir partagé!  On vous dit à la prochaine: le 13 octobre!

Pourquoi des mots, quand les images disent tout!



À notre arrivée, la place semblait encore dormir... 


En attendant de brasser la cabane... une petite session de photo, on s'amuse!


On s'installe, et on s'inscrit aux ateliers...



Ah! Ah! Sébastien ... est intéressé par la trempette....




Au travail... mesdames!!!!!




Hélène O. en plein atelier, à sa gauche, Hélène T., 


L,atelier de Lucky 7 Factory



Notre DT Jane, en plein atelier de Mix-média... on se salit les mains, et bien plus!


tandis qu'avec notre DT Nadine, on fait un mini album.


 avec Hélène Tardif et Nacy qui participaient à mon petit atelier.

   

Un petit projet terminé? on fait signer son passeport par une DT...



Notre belle Danielle, aussi connue affectueusement comme le bras droit de Valérie, 
en pause sydicale!

..



Pendant que tout le monde est ICI..... 

admirez la salle tranquille... y a juste les esprits qui se promènent






A la prochaine! 


3 commentaires:

Scrapbook ta vie a dit…

Merci à notre photographe officielle DAnichou! Je suis tellement occupée dans cette journée que j'oublie d'immortalisé le tout!

Merci à toutes les DT, à L7F, aux participantes, à mon équipe pour la magnifique journée!

A bientôt j'espère que vous serez des nôtre le 13 octobre prochain!

Valérie

stephanie a dit…

Merci Valérie et à toutes l'équipe! Encore une superbe journée avec des projets tout aussi magnifique les uns que les autres!

Zamaline a dit…

Un gros merci Val pour le crop, J'ai adorer ma journée, le temps a passer tellement vite. Merci a toutes celles qui se sont joints a nous en espèrant vous revoir au prochain crop!!